Alexandre Barrette émotif partage la fin d'une grande étape dans sa vie

PAR ALEXANDRA DEMERS    28 JUILLET 2023  (7H30)
Mercredi soir marquait une journée très émotive pour l'animateur et humoriste Alexandre Barrette.

En effet, il donnait sa dernière représentation de son one-man-show; Semi-Croquant sur la scène Beneva de Juste pour rire.

Voici le message rempli d'émotions qu'il a partagé sur son compte Instagram:

« Quand je me suis inscrit à l'audition de l'École nationale de l'humour en 2002, j'avais prié Dieu en disant "Dieu, je sais que je suis pas toujours la meilleure brebis, et je sais que je te sollicite principalement quand je suis à une clinique de dépistage de ITS, mais cette fois-ci c'est sérieux Dieu, si je suis accepté à l'École de l'humour, je te promets que je suis heureux et que je vais être une bonne personne le restant de ma vie".


Non seulement j'ai été accepté à l'ENH, mais j'étais loin de me douter que 20 ans plus tard, j'aurais eu 3 tournées qui ont vendu chacune 100 000 billets. Et que, je jouerais mon 3e one-man-show à Juste pour rire devant des milliers de personnes.

Ce soir, ce sera la dernière représentation de Semi-Croquant! Je suis un peu nerveux, mais surtout survolté de le jouer à Juste pour rire, à l'extérieur devant des milliers de personnes, une dernière fois!

Je sens vraiment que c'est mon meilleur show en carrière et qu'après ça ne va aller qu'en descendant.

Donc, si tu veux voir le meilleur de moi, et pouvoir dire dans 20 ans quand je vais animer le Téléthon Enfant-Soleil "esti je te jure que ce gars-là était drôle avant!!!!", viens ce soir!

En plus, en première partie, Dave Morgan, qui a un charisme, qu'on a pu observer seulement chez les plus grands gourous.

Et Mégan Brouillard, qui est selon moi, et je pèse mes mots car je veux pas avoir l'air d'exagérer, la meilleure chose en humour sur terre depuis le début de l'humanité. »

Félicitations à Alexandre pour avoir mené à terme ce troisième spectacle en carrière!


Source: mondedestars.com