Anouk Meunier surprend tout le monde en partageant cette nouvelle

PAR LAURENCE PERRON    24 JUILLET 2023  (12H12)
Au cours des derniers jours, lors d'une entrevue accordée au célèbre magazine québécois 7 Jours, l'animatrice Anouk Meunier a fait une importante révélation.

En effet, elle a pris la décision de ne pas renouveler son contrat avec la station de radio Rythme FM.

Anouk Meunier a pris le temps d'expliquer les raisons qui l'ont poussée à prendre cette décision concernant son départ avec le magazine:

« À Rythme, il y avait des changements dans la grille et, de mon côté, même si c'était un super horaire qui me permettait d'être avec Arnaud, c'était quand même contraignant. J'ai dû renoncer à de très belles offres sur le plan télévisuel. Ce n'est pas grave, car j'ai adoré mon année à la radio. J'ai beaucoup appris et j'ai aimé ce contact avec les auditeurs, mais j'ai envie de laisser une porte ouverte pour voir quelle sera la prochaine étape. J'ai envie de saisir cette chance. J'ai eu une belle grande année bien remplie. Je sais que dans ce métier, tout peut s'arrêter du jour au lendemain, mais j'ai toujours aimé cette insécurité, que je ressens comme une chance de se laisser surprendre par la vie. J'ai toujours été zen et j'ai toujours accueilli les fins de projets avec le sourire. »



En effet, Anouk Meunier a expliqué que son agenda déjà bien chargé était la principale raison de son départ en raison de conflits d'horaire.

Pour lire l'entrevue complète, c'est juste ICI.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses autres projets.

Source: Monde de Stars