Bianca Gervais victime de menaces de mort à la suite de son documentaire Crevée

PAR SIMONE TREMBLAY    29 NOVEMBRE 2023  (14H04)
La comédienne et animatrice Bianca Gervais est impliquée dans plusieurs projets d'envergure, le dernier en date étant son documentaire sur la fatigue, intitulé Crevée. Ce projet revêt une importance particulière pour la jeune femme, car elle-même souffre de fatigue extrême.

Bianca s'est confiée lors d'une entrevue pour Je viens vers toi et a révélé avoir reçu des menaces de mort en réaction à son documentaire. Elle ne s'attendait pas à une réaction aussi forte, et surtout négative, de la part du public. Ces messages haineux proviennent principalement d'hommes plus âgés qui ne sont pas d'accord avec le sujet abordé.

« J'ai reçu beaucoup de messages, par centaines, d'hommes d'une génération plus vieille, qui disaient: ''Hé! Nos mères, elles l'ont fait. Elles ont eu 18 enfants. Elles les ont élevés et elles ne s'en plaignaient pas.'' »




Des réactions inattendues, car la comédienne n'avait pour but avec ce projet que d'aider la société. Le documentaire était conçu pour être plus bénéfique que dérangeant, visant à apporter de l'aide à un plus grand nombre de personnes.


Source: Instagram