Bruno Pelletier à coeur ouvert sur sa relation amoureuse et ses réserves

PAR SIMONE TREMBLAY    4 DÉCEMBRE 2023  (12H05)
Le chanteur Bruno Pelletier célèbre ses 40 ans de carrière riche en réalisations. Entre une biographie, un nouvel album, une tournée, et un documentaire prévu pour le 7 décembre sur TVA, Bruno mène une vie professionnelle intense.

C'est en entrevue pour le 7 Jours que le chanteur de 60 ans a partagé les détails de tous ses projets.

Il a évoqué sa carrière exceptionnelle.

« Je démarre mes 40 ans au moment où j'ai commencé à faire des sous avec ma musique. Je n'étais pas encore connu, j'écrivais des chansons et j'ai été refusé dans un paquet de concours de chant. Comme je dis souvent aux jeunes, malgré tout, j'ai réussi. Mais j'ai plein de chums qui n'ont pas réussi. Il n'y a pas deux trajectoires pareilles. Je crois au travail. Il y a plein de gens talentueux, mais tous ne font pas carrière. Tu frappes à des portes et tu te fais virer de bord. Est-ce que tu t'arrêtes ou tu continues? »




Malgré sa carrière prolifique, Bruno évoque une liste de projets qu'il aimerait concrétiser dans le futur.

« J'aimerais prêter ma voix à un thème de film. C'est un but que je n'ai pas encore atteint. J'aimerais aussi jouer à nouveau. J'avais joué dans Omertà (série diffusée à la fin des années 1990). L'été dernier, j'ai décroché un rôle dans la série Société distincte, qui sera diffusée sur Club illico. J'étais à Paris et j'ai fait une audition à distance avec ma blonde. Nous avons rigolé. J'étais convaincu que je n'allais pas être choisi. Finalement, j'ai été pris! Parfois, le lâcher-prise... »

Bruno partage sa vie avec Brigitte depuis quelques années, et il garde une certaine discrétion sur cette relation, expliquant les raisons derrière ce choix.

« Avec une personnalité connue, c'est plus difficile. J'ai eu d'autres blondes avant, mais c'était plus discret. Brigitte attire l'attention. Nous sommes restés extrêmement discrets, mais la pandémie nous a aidés sur ce plan. Ça nous a permis de voir où nous en étions dans nos vies, de voir si ça se pouvait. Nous nous connaissions depuis longtemps. Nous avions fait la comédie musicale Dracula: Entre l'amour et la mort ensemble, en 2006. Nous étions déjà des amis. Nous avions un bagage d'amitié ensemble. Passer de l'amitié à une relation de couple, ce n'est pas toujours évident. Nous avons avancé doucement. »

De toute évidence Bruno est un artiste de talent et polyvalent, nous lui souhaitons une belle continuation et espérons le voir encore longtemps sur scène.

Source: 7 Jours