Coup de théâtre, la « bisbille » serait déjà commencée à OD pour une candidate potentielle

PAR ALEXANDRA DEMERS    21 AOÛT 2023  (16H17)
Les candidats d'Occupation Double Andalousie ne sont pas encore présentés officiellement que la bisbille est déjà de la partie. Alors que la production avait annoncé que la télé-réalité revenait mais en effectuant un retour aux sources en toute simplicité suite aux scandales de la saison dernière, la machine à rumeurs est repartie.

Le site Qc Scoop a annoncé en primeur qu'une candidate potentielle ferait son entrée dans la maison des filles et qu'il s'agissait d'une pharmacienne nommée Sylvie Pham.

image

Coup de théâtre, il semblerait toujours selon le site Qc Scoop que Sylvie Pham aurait été victime d'un canular de la part d'une voisine.


L'amie de la pharmacienne aurait contacté Qc Scoop pour aviser qu'une voisine mal intentionnée serait possiblement à l'origine de la fausse information.

Voici ce qu'elle aurait mentionné à l'équipe:

« On a actuellement des problèmes avec elle. Si c'est elle, ce qu'elle a fait est grave car ce sont de fausses informations, malheureusement, juste pour que vous sachiez. Je vais éclairer tout ceci avec elle personnellement, mais je veux juste que vous soyez conscients de ce qui se passe. »

Toutes ces informations restent à confirmer lors du dévoilement officiel des candidats qui aura lieu ce 22 août!


Source: Qc Scoop