Dernière heure: Lise Dion donne des nouvelles poignantes après son malaise cardiaque

PAR ALEXANDRA DEMERS    4 DÉCEMBRE 2023  (9H06)
L'humoriste Lise Dion, qui a été victime d'un malaise cardiaque au début du mois de novembre, juste avant de monter sur scène, a donné des nouvelles à ses fans.

C'est dans une vidéo publiée sur Facebook que Lise a rassuré ses abonnés en mentionnant qu'elle se portait beaucoup mieux et que les mots d'encouragements qu'elle a reçus lui ont fait un grand bien.

L'humoriste de 68 ans ne sait pas encore quand elle reviendra sur scène, pour le moment elle prend soin de sa santé et elle fait bien.

Voici le message de Lise Dion:


« Bonjour tout le monde, c'est Lise Dion.

Juste un petit mot pour vous dire que ça va beaucoup mieux, mon coeur a été réparé pis je voulais vous donner des nouvelles parce que je vous remercie tellement pour les mots d'encouragements. Ça m'a fait tellement du bien tous les messages que j'ai eus ! Merci beaucoup !

Je ne sais pas quand je vais reprendre la vie artistique. Pour l'instant, on n'a pas pris de décision encore parce que ça fait juste un mois que c'est arrivé. Fait que j'ai récupéré, ça va mieux pis je voulais vous dire un gros gros merci de m'avoir appuyé pendant ces moments-là, ça m'a vraiment fait du bien ! Merci beaucoup!

Hâte de vous revoir ! Bye! »


Source: Facebook Lise Dion
RELATED ARTICLES