Des employés Costco utilisent d'étranges méthodes pour renouveler les abonnements des clients
PAR LAURENCE PERRON 23 NOVEMBRE 2022 (17H38)
Habituellement, la chaîne de magasins reçoit des compliments pour son service à la clientèle. En effet, c'est sur le groupe Facebook « Les accros du Costco » que les membres ont dénoncé la pratique qui est loin d'être unanime.
Eric Georges a alors partagé son témoignage des tactiques utilisées par le magasin dans le groupe Facebook. L'homme rapporte qu'un employé disait que sa carte avait un problème avec l'abonnement:
« C'était quelqu'un de très mystérieux, avec un air soupçonneux. C'était extrêmement désagréable », a-t-il ensuite dit à La Presse.

« Ça a pris moins d'une seconde [pour vérifier l'état de la carte]. On m'a dit "tout va bien, mais est-ce que vous connaissez tous les modes de paiement de Costco? C'est très malaisant. On se sent un peu soupçonné, mais on ne sait pas de quoi exactement. Et la personne ne se présente même pas. Je n'ai pas du tout aimé », a-t-il poursuivi en disant qu'il avait réalisé avoir été visé par de la sollicitation commerciale.

Après avoir partagé son témoignage dans le groupe Facebook, d'autres membres ont alors raconté leur histoire :



D'autres ont partagé le fait qu'ils ont été isolés et ensuite sollicités pour s'inscrire au renouvellement automatique ou encore pour passer au niveau « exécutif. »
La Presse a contacté le porte-parole de Costco, Martin Groleau, mais ce dernier n'a pas réagi aux critiques sur Facebook.
Source : Mon Fric
TOP 5