En exclusivité: un extrait inédit du Sous écoute de Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre

PAR SIMONE TREMBLAY    29 NOVEMBRE 2023  (9H59)
Mike Ward anime depuis de nombreuses années un podcast qui compte parmi les plus suivis par le public. Chaque semaine, l'humoriste reçoit deux artistes pour discuter de sujets aléatoires, sans planification préalable. Pendant l'épisode, ils ont accès à des boissons, que certains choisissent de consommer tandis que d'autres s'en abstiennent.

Les invités du dernier épisode étaient Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, qui animent également un podcast intitulé La Poche Bleue. Des excès ont été constatés en matière de consommation d'alcool pour les invités, et à la suite de leur participation, ils ont demandé le retrait de l'épisode du podcast.

La production de Sous Écoute a donc obtempéré en retirant l'épisode en question, suscitant de nombreux commentaires du public. Mike Ward a tenu à justifier cette décision de retrait de l'épisode.




Après ce retrait, les questions ont fusé, chacun cherchant à comprendre la raison de cette décision. Certains internautes ont réussi à mettre la main sur un extrait exclusif du podcast.


Une chose est certaine, Maxim et Guillaume étaient clairement affectés par l'alcool. On comprend qu'a posteriori, ils ne voulaient pas que le podcast soit diffusé au public.

Source: Croustillant QC
SUJETS SIMILAIRES