Hélène Boudreau réagit vivement au « live » de son ex en publiant une réponse remplie d'émotions

PAR CAMILLA ROBERTS    16 JUILLET 2023  (19H20)
Dans les derniers 24 heures, Jessy Jones, l'ex d'Hélène Boudreau, a partagé des informations personnelles sur cette dernière lors d'un live Instagram.

Suite à cela, Hélène, ou «la fille de l'UQAM», a publié plusieurs stories afin d'exprimer comment elle se sentait vis-à-vis ce que son ex a dévoilé à propos d'elle.

Je me retiens vraiment pour ne pas pogner les nerfs! C'est complètement dégueulasse une personne qui parle de ta vie privée publiquement... Complètement dégueulasse. Je me retiens vraiment fort pour ne pas parler publiquement de cet o*tie de dégueulasse-là.

L'affaire c'est que je lui ai confié des choses très secrètes, des choses personnelles à moi, des choses qu'on vivait ensemble, que je lui ai fait confiance, et lui il rit de ça, fait des lives et me dégrade.



Elle continue, les larmes aux yeux, qu'elle ne ferait jamais une telle chose, préférant se concentrer sur la personne. Elle a ajouté qu'elle aussi avait des secrets bien gardés sur son ex et que si ces derniers venaient à être partagés, ce serait chaotique.

Hélène a tout de même précisé que ce n'était pas son intention de jouer ce jeu, mais tenait tout de même à l'avertir:

À sa place j'arrêterais de me penser cool. C'est une question de bon sens. Tu ne parles pas des affaires personnelles des autres sur les réseaux sociaux! (...) Je n'en reviens pas que j'ai fait confiance à une personne dégueulasse de même.

Puisque sa confiance a été brisée, elle poursuit en disant qu'elle devra faire signer des clauses de non-divulgation aux personnes de son entourage à qui elle se confie.

Alors mon prochain chum et mes prochaines amies vont devoir signer un contrat, car le monde râle trop de la marde et ils inventent de l'o*tie de bullsh*t.

Elle termine ses stories en avouant pleurer beaucoup dernièrement et se sentir au plus bas.

Voici l'intégral de ce qu'elle avait dire, compilé par QC Scoop:


Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la vidéo de Jessy se trouve ici.

Source: QC Scoop