Ismaël de L'île de l'amour parle ouvertement de sa relation avec Megan d'OD

Publié le 7 décembre 2022 à 11h24
PAR LAURENCE PERRON

Plus tôt cette semaine, Megan d'OD a dit à ses abonnés qu'elle était en couple avec Ismaël de L'île de l'amour.

L'équipe de Narcity a donc pris contact avec le jeune homme pour obtenir sa version de l'histoire.

@ismaeldumerlus its been a hell of a ride..welcome back @meg_cyr 🌹thanks @_pelch ♬ For My Hand (feat. Ed Sheeran) - Burna Boy


Voici ce qu'il a dit concernant la soirée organisée à l'occasion du retour de Megan au Québec :


« J'ai su qu'elle aurait aimé que ce soit moi qui vienne la chercher à son retour à la réalité. Je sais qu'elle avait sûrement des choses à me dire qui nous concernait. Afin de garder l'effet [de] surprise, j'ai dit à la prod de lui dire que je ne viendrais pas mais seulement après son entrevue après La semaine des 4 Julie afin de ne pas l'affecter. Je veux quand même qu'elle paraisse bien et à son meilleur. Heureusement la prod a bien adhéré à la surprise et voilà! »

« On s'est retrouvés et elle ne le dit pas, mais j'ai un bon pressentiment qu'elle pensait aussi à moi durant son aventure malgré que ses portes étaient ouvertes. Moi aussi de mon côté malgré que les miennes étaient ouvertes, je pensais à elle. »

Il termine en disant ceci :

« Je me sens bien personnellement. Je sais que c'est son moment et je le respecte. Mon but c'est d'être présent pour elle et de la supporter dans sa nouvelle réalité. Tout en vivant moi aussi ma nouvelle réalité qui est d'être un couple public. Maintenant, on apprend à vivre avec ce nouveau statut jour après jour comme une équipe en gardant le focus sur nous et en profitant à 100 %. Bref, je l'aime et j'ai bien hâte que vous voyiez à quel point on est juste des heureux de la vie. Ç'a toujours été simple, easy going entre nous, donc on va essayer de garder ça comme ça et enjoy the ride .»

N'oublions pas que Megan a dit, qu'avant l'aventure, ils étaient amis mais n'étaient pas ensemble.

Source : Narcity
10 dernières chroniques
pub