Jean-Michel Anctil met les pendules à l'heure sur sa différence d'âge avec sa conjointe Mélodie

PAR ALEXANDRA DEMERS    18 JUILLET 2023  (5H58)
Le co-animateur de Ça finit bien la semaine, Jean-Michel Anctil, était en entrevue avec le magazine 7 jours et il s'est confié pour une rare fois sur sa vie privée.

Jean-Michel s'est entre autres ouvert au sujet de sa relation avec Mélodie Charest, avec qui il partage sa vie depuis environ deux ans.


L'humoriste s'est fait poser à quelques reprises des questions au sujet de la différence d'âge entre lui et sa douce, il a profité de l'entrevue pour mettre les pendules à l'heure.


« Elle a 44 ans, mais elle a l'air toute jeune. Il y a des gens qui m'ont écrit pour me dire que je sors avec une fille de 18 ans! Certaines personnes ont fait des recherches sur Internet, et il y a une Mélodie Charest qui est auteure et qui a 19 ans, mais ce n'est pas elle! »

Le couple va d'ailleurs bientôt déménager dans une nouvelle maison ensemble.

« Ça va super bien. On habite ensemble et on déménage bientôt dans notre maison avec sa fille. Je suis vraiment heureux. Ce n'est pas compliqué et on a les mêmes intérêts », a-t-il confié.

L'humoriste a aussi raconté leur première rencontre alors que Mélodie ne savait que très vaguement ce que Jean-Michel faisait dans la vie.

« Elle savait que j'étais dans le milieu, mais elle ne m'avait jamais vu en spectacle. Elle n'écoutait pas la télé. Je lui ai donc donné mes DVD pour qu'elle voie ce que je fais! Je l'ai rencontrée deux ans après ma séparation, par hasard. On était en pleine pandémie, et c'est au Rachel-Béry qu'on s'est croisés. C'était sa façon de voir des gens, parce qu'elle était toute seule chez elle. C'est une fille très sociable, elle jase avec tout le monde. Moi, je suis plus réservé. Elle m'amène à jaser plus avec les gens. Je peux dire que je suis heureux. »

Jean-Michel s'est aussi ouvert au sujet de ses trois grandes filles qui sont désormais adultes et qui font chacune leur chemin dans le monde du travail.

« Je veux que mes filles volent de leurs propres ailes. Elles ont 25, 22 et 19 ans, et elles sont en santé. Je leur souhaite le meilleur, je veux qu'elles s'épanouissent. Ma plus vieille planifie un voyage en Corée, et elle a appris le coréen. Elle étudie en traduction à l'université. Ma deuxième, elle, va aller en esthétique. Quant à ma dernière, elle est une maniaque de chiffres. Elle fait des placements à la Bourse et veut aller à HEC. Elle va sûrement être une femme d'affaires aguerrie ».


Source: mondedestars.com, 7 jours