Jeanick Fournier se confie: des détails sur sa dernière relation

PAR CAMILLA ROBERTS    17 JUILLET 2023  (16H48)
Ouvre ton jeu, le nouveau projet de Marie-Claude Barrette, est un podcast qui devient de plus en plus populaire dans le monde culturel québécois puisque ce dernier a offert des moments de joie, de tristesse, d'acceptation et de grandes confessions à ses auditeurs. Il faut dire que l'animatrice excelle à mettre ses invités à l'aise.

Après les passages de Phil Roy, Normand D'Amour, Maripier Morin et Sophie Prégent pour ne nommer que ceux-là, c'était au tour de Jeanick Fournier cette semaine.

Dans un entretien sans filtre, la chanteuse a surpris tout le monde lorsqu'elle a répondu à la question de Marie-Claude Barrette portant sur ce dont elle était le plus fière lorsqu'elle regarde tout le chemin parcouru. Elle y est allé avec une confession qui en a bouleversé plusieurs:

« De quoi je suis le plus fière? C'est de m'avoir choisie, d'avoir pris le temps de prendre soin de moi, de choisir ce que je voulais et ce que je ne voulais plus dans ma vie, à 48 ans. Et de voir ensuite toutes les portes que ça m'a ouvert. »



Marie-Claude a par la suite posé la question que les auditeurs avaient sur le bout des lèvres, soit qu'est-ce qui a bien pu se passer? La courageuse Saguenéenne s'est ouverte:

« J'étais dans une relation qui faisait que j'étais en train de me noyer. Avec la personne avec qui j'étais. Et puis un jour j'ai fait "c'est assez". J'étais en train de m'étouffer à petit feu, je ne me reconnaissais plus... ce n'était plus ça! »

Voici, en vidéo, l'épisode d'Ouvre ton jeu avec Jeanick Fournier:


Source: Monde de stars
SUJETS SIMILAIRES