Julie Bélanger brise le silence : Une précision cruciale sur le départ de José Gaudet de Ça finit bien la semaine

PAR SIMONE TREMBLAY    30 NOVEMBRE 2023  (11H13)
Réputée pour son positivisme et sa joie de vivre contagieuse, Julie Bélanger anime avec brio Ça finit bien la semaine depuis de nombreuses années. Après José Gaudet, c'est désormais Jean-Michel Anctil qui partage le rôle de co-animateur à ses côtés.

La complicité entre José et Julie était palpable et intense à l'écran, leur amitié transparaissait avec éclat. Ensemble, ils nous offraient des moments hilarants et géraient de manière magistrale les entrevues en tandem.

L'animatrice s'est récemment exprimée dans le balado La Vie Sociale, partageant généreusement une entrevue à coeur ouvert, comme elle en a l'habitude. Elle a notamment abordé le départ de José de l'émission.




« Je me rappellerai toujours le moment... après chaque émission, on s'appelait, josé et moi, parce qu'on avait une longue route à faire. Donc, on se parlait dans le char [...]. Je lui ai dit à un moment donné: ''j'ai quelque chose à t'annoncer, je vais quitter la radio'' [...] Personne ne le savait, il était la première personne à le savoir. Et lui, il me dit: tabarouette, moi je voulais te dire que je lâche ça finit bien la semaine. »

On a clairement ressenti la peine de Julie face au départ de son comparse, indiquant qu'au début, elle pensait que c'était simplement une idée lancée et que cela n'irait pas plus loin.

Le dernier épisode qu'ils ont animé ensemble a été empreint d'une douleur profonde, tant pour Julie que pour José, qui ont été saisis par une tristesse infinie face à cette séparation. Heureusement, par la suite, Julie a su trouver en Jean-Michel Anctil un nouveau complice pour poursuivre l'aventure.

« Heureusement que Jean-Michel est arrivé parce qu'on a eu tout qu'un vertige! Le show repose sur la complicité. Il faut que ce soit réel, il ne faut pas que ce soit fake parce que sinon, on le sent. Et heureusement, avec Jean-Michel, c'était réel! »

Julie et José ont préservé une relation étroite qui va au-delà de l'écran. Grâce à sa nature ouverte, elle a pu tisser des liens tout aussi forts avec son nouveau collègue. Le public se réjouit de la pérennité de Ça finit bien la semaine.


Source: Instagram La vie sociale