Julie St-Pierre partage enfin le sexe de son troisième enfant après avoir eu deux garçons

PAR CAFEWITHALI    13 SEPTEMBRE 2023  (20H21)
Il y a quelque temps, Julie St-Pierre, la jeune animatrice, chanteuse et future maman de bientôt trois enfants, annonçait en image qu'elle était enceinte, son ventre commençant à prendre de plus en plus d'expansion pour la petite vie qui s'agite et grandit à l'intérieur d'elle.

Le grand moment tant attendu par ses fans et les curieux, qui attendaient de connaître le sexe du nouvel ajout à la famille, est enfin arrivé. Julie St-Pierre a récemment dévoilé sur son compte Instagram une photo annonçant le sexe du bébé en compagnie de ses deux garçons.

Eh oui! Julie St-Pierre sera bientôt maman de trois garçons! Elle semble très heureuse de cette nouvelle, celle d'être la maman d'un troisième garçon.

Elle a d'ailleurs partagé un beau texte accompagnant sa publication.


C'EST UN GARÇON!!! 🫶🏼👶🏻🩵

Nous sommes comblés et il est déjà beau comme ses grands frères! 🥹 J'ai souvent ressenti que je serais une maman de garçons. Et j'aime tellement ce rapport mère-fils que j'espérais en avoir un autre.

Depuis que je suis enceinte de notre 3e enfant, on me dit souvent « Félicitations! Tu es courageuse! »
Cette phrase là réussi à la fois à me valoriser mais aussi à m'envahir d'un grand vertige. Il faut apprivoiser le chaos il parait! Mais imaginer ma fratrie de trois frères traverser la vie ensemble me donne hâte de l'apprivoiser ce chaos là.

Je suis en infériorité numérique dans ma famille mais ô combien entourée d'amour. Et je resterai la reine de mon foyer! 👸🏻


On lui souhaite une bonne continuation et un congé de maternité bien mérité!

Source: Monde de Stars
SUJETS SIMILAIRES