Karine Vanasse pousse l'audace avec une robe courte en velours noirs

PAR ALEXANDRA DEMERS    1 DÉCEMBRE 2023  (23H50)
Karine Vanasse, que l'on connaît bien grâce à ses rôles au petit écran ainsi qu'au cinéma, s'amènera à la barre d'une toute nouvelle télé-réalité à Noovo: Les traîtres, la version québécoise de The Traitors, qu'elle anime aussi pour le reste du Canada.


Voici le synopsis:

« 18 étrangers emménagent dans un majestueux manoir pour accomplir des missions en groupe afin de remporter des lingots d'argent pour leur cagnotte commune, qui pourrait atteindre jusqu'à 100 000 $. Cependant, certains d'entre eux sont des traîtres qui tenteront de manipuler le groupe et tueront un fidèle chaque soir dans le but d'être les seuls à mettre la main sur le magot. Dans une téléréalité exaltante où mensonge rime avec victoire, les traîtres seront-ils démasqués à temps par les fidèles? »


Bell Média

Pour l'occasion, Karine a revêtu ses plus beaux atours, suscitant de nombreuses réactions. Sur le compte Instagram de l'animatrice, on peut l'apercevoir en robe moulante de velours noir dans ce qui semble être une séance photo pour Les Traîtres à Noovo.

La voici dans son look audacieux et élégant:


Source: Instagram @karinevanasse
SUJETS SIMILAIRES