Karl Tremblay publie un message important

PAR SANDRINE D    6 SEPTEMBRE 2023  (11H54)
C'est sur son compte Instagram que le membre des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, a fait passer un message aux fans du groupe.

Alors qu'ils seront au Festival Western de St-Tite ce week-end, Karl a annoncé que ce sera leur dernière représentation de l'été et que de nombreuses surprises attendent les spectateurs.

Voici son message:

« Salut tout le monde! Ici Karl des Cowboys!


Je prenais juste une petite minute pour vous dire que ce samedi, on va être à St-Tite. Pis qu'on s'en vient pour notre dernier concert de l'été et dernier festival de l'été.

Comme on le disait si bien il y a plus de 25 ans, les premières lignes qu'on a composées moi pis JF, c'était ''Sur le chemin de St-Tite''. Donc ce samedi on prend le chemin de St-Tite, pis on s'en vient vous faire de belles vieilles nouvelles tounes.

Peut-être que vous allez entendre Les Routes du bonheur? On ne sait pas! La première chanson qu'on a jamais composée. Et peut-être aussi d'autres succès improbables tels que Le hurlot ou Épiquerie? Qui sait?!

Donc soyez-y et c'est notre dernier concert de l'été donc on espère que vous allez apprécier.

Et si vous ne venez pas pour le spectacle, ben au pire allez à St-Tite pour vous acheter une botte de cowboy... ou peut-être deux, mais en tout cas c'est toujours le fun d'aller là!

On se voit samedi et soyez prudents sur les routes et surtout si vous avez un breuvage chaud dans une main. Bonne journée! »

Et voici la publication:


Un rendez-vous à ne pas manquer!

Source: Monde de stars