La production de l'Amour est dans le pré a eu toute une surprise lors du speed dating de l'un des agriculteurs

Publié le 3 février 2023 à 9h10
PAR LAURENCE PERRON

Les téléréalités sont souvent confrontées à des revirements de situations et l'Amour est dans le pré ne fait pas exception cette année.

Rappelons qu'en janvier, la production avait pris une décision encore jamais vue à son émission. Après plus d'une vingtaine de témoignages de femmes concernant les comportements inappropriés de l'un des aspirants, la production a décidé d'écouter son public et d'éliminer l'un des prétendants d'Anne-Sophie :

« Suite à de troublantes allégations faites au cours des derniers jours concernant les comportements d'un prétendant, la production de L'amour est dans le pré a décidé de le retirer de l'aventure. L'amour est dans le pré à toujours prôné la bienveillance, le respect, la sincérité et l'authenticité. La nature et la gravité des gestes reprochés, qui vont clairement à l'encontre de ces valeurs, nous ont poussés à prendre cette décision. »




Une surprise n'attend pas l'autre.

En effet, dans l'épisode de jeudi dernier, beaucoup de téléspectateurs ont été surpris concernant l'une des prétendantes de l'agriculteur Guillaume.

Lors de cet épisode, nous avons appris qu'elle a décidé de quitter l'aventure, jugeant qu'elle n'est finalement pas prête à s'engager de nouveau.


C'est un rendez-vous jeudi dès 20h à l'antenne de Noovo pour la suite des aventures de nos agriculteurs et agricultrices.

Source : Monde de Stars
SONDAGE
3 Fevrier   |   32 réponses
La production de « l'Amour est dans le pré » a eu toute une surprise lors du speed dating de l'un des agriculteurs

Trouvez-vous cela triste pour l'agiculteur?

Oui1650 %
Non1650 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub