Lysandre Nadeau parle enfin de la raison pour laquelle elle et Claude Bégin s'étaient séparés

PAR LAURENCE PERRON    9 NOVEMBRE 2022  (14H05)
C'est peu après leur sortie de l'émission Big Brother Célébrités que le couple formé de Lysandre Nadeau et Claude Bégin a annoncé sa séparation, en août 2021.

Lysandre avait partagé la nouvelle de leur rupture sur les réseaux sociaux :

« C'est terminé entre Claude et moi. C'est une belle personne, mais ce n'est pas ma personne. Je ne vois pas la fin de notre relation comme un échec, plutôt comme un beau chapitre qui se termine dans ma vie. Dans chaque chapitre, il y a quelque chose à retenir. Pis, ce que je retiens de celui-là, c'est surtout que je suis capable d'être une partenaire aimante, honnête, fidèle, vulnérable, compréhensive et ouverte. »

En entrevue au RobiShow et rapporté par le site Monde de Stars, voici ce qu'elle dit concernant la raison de leur rupture :


« En gros, lui, il avait des choses à régler dans son petit coeur clairement, comme on peut le voir dans ta saison. Il avait des choses à régler puis, moi aussi d'ailleurs, j'ai beaucoup été en mode ''je lui mettais ça sur le dos''. "C'est toi qui n'es pas prêt, qui ne fais pas tes affaires, tu as un travail à faire sur toi et moi, je suis donc bien parfaite ". Moi aussi, j'avais besoin de cette pause-là, on ne savait pas que c'était une pause, on pensait que c'était une [rupture]. »

Elle poursuit en disant que la rupture lui a fait tellement de mal, que pour s'en sortir et passer à autre chose, elle a dû couper les ponts avec lui partout :

[...] J'avais besoin de faire cette coupure-là pour ne pas avoir trop mal et finalement, je me sentais prête à le revoir pour lui parler et prendre de ses nouvelles parce qu'il n'a jamais rien fait de si mal. Là, quand je pensais que j'avais passé à autre chose, il me dit " On se voit-tu pour prendre des nouvelles ", ça n'a pas pris 10 minutes [avant de s'embrasser] », a ajouté Lysandre au sujet de leurs retrouvailles.


Lysandre porte l'enfant de Claude, c'est le premier bébé pour Lysandre et le deuxième pour Claude étant déjà le père d'un garçon qui vient d'une union précédente.


Source : Monde de Stars