Manon Massé traverse une période difficile

PAR SIMONE TREMBLAY    29 NOVEMBRE 2023  (15H34)
La militante et femme politique Manon Massé, âgée de 60 ans et impliquée dans le mouvement féministe, vient d'annoncer une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Effectivement, Manon devra subir à nouveau une opération cardiaque. Suite à sa première intervention, des spécialistes ont recommandé une seconde opération après consultation.

Voici ce qu'elle a partagé sur ses réseaux sociaux.

« Des nouvelles de mon coeur.


La réhabilitation, c'est un processus. Ces derniers jours des symptômes post-opération se sont manifestés. J'ai consulté les spécialistes hier, ils ont décidé de m'opérer à nouveau pour me garder sur le chemin de la guérison. Il n'y a pas de quoi partir en peur: les risques sont bas et je suis très bien accompagnée. Malheureusement, ça veut dire que je vais devoir m'absenter de l'Assemblée nationale cette semaine. Je le fais pour être sûre de revenir à l'ouvrage en bonne santé.

J'en profite pour vous remercier. Depuis cet été, vous m'avez envoyé beaucoup d'amour. J'en avais besoin. Ça fait du bien au coeur. »


Manon a mentionné être confiante quant à cette future opération, soulignant surtout qu'elle est bien accompagnée. Malgré la déception de devoir s'absenter de la scène politique, elle reste résolue.

Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Source: Instagram