Martin Matte laisse planer le doute quant à la suite de son émission Martin Matte en direct

PAR SIMONE TREMBLAY    1 DÉCEMBRE 2023  (11H26)
Depuis la première semaine, l'émission Martin Matte en direct perd des plumes, les cotes d'écoute étant en chute libre de semaine en semaine.

Ce jeudi marquait la dernière émission de la saison, et en général, c'est à ce moment que l'on sait si nous pourrons retrouver l'émission l'année suivante. Cependant, hier, Martin Matte n'a rien dit quant au futur de Martin Matte en direct, laissant planer un doute.

L'artiste invitée était nulle autre que l'humoriste Christine Morency, avec des interventions d'Anouk Meunier et Maude Landry. Une émission qui a été appréciée en général par le public.

image



Par contre, ces derniers ont réagi car aucune annonce n'a été faite concernant l'année prochaine.

« Moi je fais partie des gens que tu rends heureux, j'espère que vous allez revenir l'an prochain, merci de ces beaux moments 🙏💐 »

« Très bonne émission ce soir et Christine m'a fait beaucoup rire, Martin merci pour tous ces rires et tu es un humoriste qu'on ne peut se passer de suivre dans tout ce que tu entreprends. Tu as été à la hauteur de mes attentes, en espérant te revoir comme animateur. Merci à toute ton équipe »

« wow belle émission encore ce soir, bien déçu que ce soit la dernière en espérant te revoir l'an prochain »

Le public manifeste son soutien à l'humoriste et espère le revoir pour une nouvelle saison à l'animation. Nous espérons que leur voeu se réalisera.

Source: Vedette Québec