Maxim et Guillaume de La Poche Bleue brisent le silence: ça va secouer!

PAR SIMONE TREMBLAY    3 DÉCEMBRE 2023  (9H43)
Les membres de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, ont récemment participé au célèbre podcast Sous Écoute de Mike Ward. Cet épisode a suscité une forte réaction, surtout parce qu'il a été retiré immédiatement après sa diffusion.

Une des personnes qui ont fortement réagi est la journaliste de La Presse Nathalie Collard, qui y va d'un article incisif abordant la problématique de consentement dans le contexte du podcast.

Après l'épisode, Mike a expliqué dans une vidéo que la situation avait dégénéré, précisant qu'il ne tenait pas rigueur aux invités. Cependant, pour beaucoup, cela ne suffit pas, et des voix s'élèvent en parlant d'agression et de questions de consentement.

Maxim et Guillaume ont partagé ces informations pour éclaircir la situation.


« Est-ce qu'on était chaud? 100%, je suis pas gêné de le dire! Est-ce qu'on a eu l'air épais? 100%, je suis pas gêné de le dire! On a parlé avec Mike et en ce moment il rit de nous autres plus qu'il est fâché! »


Après la publication de cet article troublant dans La Presse, l'équipe de La Poche Bleue a tenu à présenter ses excuses. Découvrez le communiqué officiel du duo.


Mike Ward fera partie de l'émission Tout le monde en parle ce dimanche, et il ne fait aucun doute que le sujet sera discuté lors de l'entrevue. Il devrait s'exprimer avec sa franchise habituelle pour mettre un terme à cette situation.

Source: