Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez subissent d'importants changements au sein de la station de radio 98,5 FM

PAR SIMONE TREMBLAY    1 DÉCEMBRE 2023  (11H45)
Sur les ondes de 98,5 FM, le public a la chance de pouvoir écouter La commission Normandeau-Ferrandez, animée par Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

Le célèbre duo d'animateurs aura le plaisir de présenter un nouveau projet commun. Ils prendront en effet les commandes d'une toute nouvelle émission à l'automne prochain, partageant quotidiennement leur micro pour une émission de 3 heures.

La nouvelle émission quotidienne sera diffusée de midi à 15 h du lundi au vendredi, remplaçant ainsi l'émission actuelle Sans réserve. Nathalie et Luc animeront des débats sur des sujets d'actualité, invitant des intervenants à échanger.

L'émission ambitionne d'être une fusion entre un format direct et franc, agrémenté de moments humoristiques pour alléger les discussions. Nous saurons au cours des prochains mois quel nom portera cette nouvelle émission.


En entrevue La Presse, ils ont abordé le sujet en mentionnant.

« C'est tout à fait ça. Luc a un incroyable sens de l'humour et moi, je suis bon public. En fait, la genèse de ce projet vient de notre complicité. Les auditeurs apprécient tellement ça que c'est un peu à leur demande qu'on crée cette émission. »

D'abord, nous ne sommes pas en compétition. On se respecte beaucoup. Il y a plein de sujets sur lesquels nous ne sommes pas en accord. De là l'importance d'inclure des valeurs de bienveillance entre nous. » - Nathalie Normandeau

« Je respecte beaucoup le travail de Nathalie. Si elle se pointait avec un argumentaire de deux phrases, puis-je te dire que je serais incapable de travailler avec elle. Mais ce n'est pas le cas. Elle arrive avec des points de vue élaborés appuyés sur des faits et des valeurs. » - Luc Ferrandez


Ce sera donc un rendez-vous dès l'an prochain pour cette nouvelle aventure.

Source: Tik Tok