Olivier Primeau vient au secours de la ville de St-Jean-sur-Richelieu

PAR CAMILLA ROBERTS    29 NOVEMBRE 2023  (20H21)
Plus tôt dans la journée de mercredi, la situation d'urgence a été déclarée dans la ville de St-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie.

En effet, tel que le journal La Presse et la radio du FM 98,5 l'ont rapporté, plus de 56 000 personnes ainsi qu'un centre hospitalier sont privés d'eau depuis plus de 48 heures. La rupture d'une canalisation est derrière cette facheuse situation.

La mairesse, Mme Andrée Bouchard, ne s'attend pas à ce que la situation revienne à la normale avant au moins un autre 24 heures et elle demande aux citoyens qui ont toujours de l'eau courante, de ne pas trop l'utiliser et de la faire bouillir avant de la consommer.

Face à cette situation critique, Olivier Primeau, l'homme d'affaires et célèbre propriétaire du Beach Club de Pointe-Calumet, a tendu la main à la Ville en proposant son aide. Ce dernier offrira plus de 70 000 litres d'eau de source potable par jour à ceux qui en auront besoin, via sa compagnie.


Voici la publication qu'il a partagée via ses réseaux sociaux:

image

Félicitations à Olivier Primeau de vouloir venir en aide aux citoyens de la ville de St-Jean-sur-Richelieu! Espérons que la mairesse acceptera cette précieuse aide qui pourrait changer la vie des habitants touchés.

Source: L'informateur QC
SUJETS SIMILAIRES