Sabrina Cournoyer remet à sa place un internaute qui la critique sur son apparence

PAR ALEXANDRA DEMERS    27 JUILLET 2023  (7H10)
La chroniqueuse culturelle de Salut Bonjour, Sabrina Cournoyer, remplace Gino Chouinard et Ève-Marie Lortie pour les vacances estivales en compagnie de son collègue Mathieu Roy.

Après avoir reçu un long message d'un téléspectateur la critiquant sur sa façon de s'habiller, Sabrina a tenu à partager un message en stories sur son compte Instagram, en répondant à cet homme de la meilleure des façons.

« Je viens de recevoir le message d'un gars pis il a mis de l'énergie dans son message. C'est un long message. Tu sens qu'il y a comme de la colère, j'ai envie de dire... C'est mon interprétation... Ce qu'il veut me dire [...] c'est que ça le dérange que je porte des robes longues et des jupes longues. Il trouve que je m'habille en matante et ouf... Ça le gosse... À quoi quelqu'un a répondu: "Ben non, moi je trouve ça beau comment elle s'habille... De toute façon, elle ne pourrait pas porter du court, elle est trop maigre pour ça". »

Voici sa réponse aux critiques sur son apparence:


« Je profite de l'occasion pour vous rappeler que comment quelqu'un s'habille, comment il s'arrange, de quoi il a l'air, quel est son poids, ça ne regarde que cette personne-là... Et si ça vous brûle tant que ça d'écrire des commentaires sur leur apparence, et bien retenez-vous et écrivez-lui une bonne journée à la place... Ça va faire du bien à tout le monde... »

Bravo à la chroniqueuse pour son courage de sortir publiquement sur le sujet. On souhaite à Sabrina beaucoup de succès pour la fin de son remplacement à la barre de Salut Bonjour!


Source: vedettequebec.com