TLMEP: Mike Ward revisite la controverse avec La Poche Bleue

PAR CAFEWITHALI    3 DÉCEMBRE 2023  (22H22)
Ce dimanche, l'humoriste Mike Ward était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, et bien évidemment, la récente controverse concernant le retrait d'un épisode de son podcast Sous Écoute, mettant en vedette ses deux invités de La Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, a été abordée.

Rappelons que dans les derniers jours, un communiqué officiel de La Poche Bleue a été publié sur les réseaux sociaux, présentant des excuses. Nathalie Collard a également abordé le sujet dans un article de La Presse, dénonçant les gestes des deux invités envers Mike Ward.

Or, durant son passage à Tout le monde en parle, Mike Ward est revenu sur la situation, disant qu'il a accepté les excuses de ses invités, et que pour lui, il n'a pas vécu les gestes comme une agression.

« Pour moi, ce n'était pas une agression. C'étaient deux gosseux. On a tous des chums que sur la brosse, ils te touchent et sont gosseux. Pour moi, c'étaient deux osti de gosseux. »



« Je pense qu'il faut que tu voies comment la personne qui le vit le prend. Si la personne qui le vit te dit que ce n'était pas une agression, ce n'est pas une agression. »

Évidemment, Mike Ward ne s'attendait pas initialement à ce que cette histoire prenne une aussi grande ampleur!

Voici un extrait de la soirée:


Source: Instagram
SUJETS SIMILAIRES