Voici la raison pour laquelle Jason Roy Léveillée n'apparaît plus sur nos écrans

PAR LAURENCE PERRON    21 AOÛT 2023  (17H21)
Jason Roy Léveillée, un comédien québécois bien connu, a suscité la curiosité de nombreux Québécois en disparaissant de la télévision.

Cependant, cette absence s'explique par sa transition vers une nouvelle carrière en tant que réalisateur, selon le magazine 7 Jours.

Jason a partagé qu'il avait décidé de se consacrer davantage à la réalisation et moins à la performance devant la caméra. Bien qu'il ressente un certain manque de jouer, il trouve une grande satisfaction dans son rôle de réalisateur:

« Je me plais vraiment à faire de la réalisation. On dirait que j'y vais au feeling; je fais confiance à la vie. Si ça arrive, ça arrive. Je pense que plus tu vieillis, plus tu essaies de choisir tes projets si tu en as le privilège. C'est encore mieux si tu peux aussi choisir le monde avec qui tu as le goût de travailler. Moi, je veux m'entourer de gens qui respectent les autres et qui me poussent à devenir meilleur. Tout ça dans la bonne humeur. La réalisation, c'est une manière différente de créer. J'ai toujours aimé le travail d'équipe. En réalisant, je me sers de mon expérience de comédien. J'ai toujours aimé diriger les acteurs, faire de la mise en scène et trouver la façon la plus originale de raconter une histoire. »



Pour lui, avec l'âge, il est devenu important de sélectionner judicieusement ses projets et de travailler avec des personnes qui inspirent et respectent les autres, dans une atmosphère positive.

Jason apprécie particulièrement la dynamique de travail en équipe dans la réalisation, une dimension qu'il affectionne depuis longtemps.

Pour lire l'article complet du magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars