Yann Perreau quitte le Québec pour vivre ailleurs avec sa petite famille

PAR ALEXANDRA.D    29 SEPTEMBRE 2022  (9H45)
Depuis les allégations d'inconduite sexuelle dont il a fait l'objet à l'été 2020, Yann Perreau s'est fait très discret. Le magazine 7 Jours a rapporté que Yann Perreau quittait sa vie au Québec pour aller vivre en France.

Yann, sa conjointe Marie-Pier Veilleux, et leurs trois enfants ont quitté pour s'installer quelques années à Paris pour le travail de Marie-Pier.

Voici ce que Yann a partagé sur son compte Instagram :





Lors de la sortie de la nouvelle concernant les inconduites sexuelles, sa maison de disque avait mis un terme à leur collaboration et publié ce message :

« Suite aux allégations d'agressions et d'inconduites sexuelles à l'égard de Yann Perreau, Bonsound annonce sa dissociation immédiate d'avec lui.

Nous nous engageons à procéder de la même façon auprès de tout autre artiste ou collaborateur qui serait visé par de telles allégations.

Nous tenons à saluer le courage de toutes les personnes ayant dénoncé ces gestes et comportements, qui ont trop longtemps été normalisés dans le milieu culturel et notre société en général. Nous vous remercions d'avoir parlé.

Nous croyons les victimes avant tout. Il est temps de changer les choses. Il est temps de faire face au problème et de l'éradiquer. »

Voici la réaction de Perreau, à l'époque :

« Je lis, je vois, j'écoute, j'entends, je comprends le message.

Je présente humblement mes excuses pour l'inconfort, la colère et la peine que j'ai pu créer autour de moi par certains comportements déplacés.

Je vais prendre du recul et du repos. Je vais réfléchir, demander de l'aide. Je vais prendre soin de ma famille et des gens qui m'entourent.

Je sais que plusieurs sont déçus. Je ne peux pas réparer les erreurs du passé, mais soyez certain.e.s que je vais prendre les mesures nécessaires pour ne pas les répéter. »


Source : mondedestars.com