Crédit photo: Facebook: @Les VRAIs amis de la poutine (sans censure) - photo de Alexandre Fazly

Des honneurs pour une édition limitée de la fameuse poutine de chez Ashton

Publié le 11 février 2024 à 13h00
PAR CAMILLA ROBERTS

Selon ce que rapporte le site Mon Fric, la chaîne de restauration rapide de la Capitale-Nationale, Ashton, a reçu récemment des éloges et mérites de la part de la Semaine de la poutine, grâce à une nouvelle recette.

En effet, la chaîne qui est reconnue pour ses fameuses poutines, a ajouté à son menu une poutine au rosbif, bacon et chipotle qui, selon le site de la Semaine de la poutine, mérite la deuxième place dans leur top 5 des meilleures poutines du Canada.

Cette nouveauté se hisse tout juste derrière un autre fleuron Québécois, soit la poutine «1 million de dollars» signé par Gras dur à Montréal.

Il est intéressant de noter qu'en douze éditions de la Semaine de la poutine, il s'agit ici d'une toute première participation pour la chaîne Ashton, de quoi ravir les fans de la région de Québec!


Cette poutine a aussi reçu de nombreuses éloges sur Doordash, arrivant toute première au classement selon les clients qui ont opté pour y goûter via le service de livraison.

Pour en allécher quelques-uns, voici le palmarès des meilleures poutines à se faire livrer dans la région de Québec:

#1 La poutine au rosbif, bacon et chipotle d'Ashton
#2 La poutine braisée de luxe de Steak Avenue
#3 La poutine à la chinoise d'Au petit chalet
#4 La «dans l'ring» de Miyagi Bistro
#5 La Super Smash poutine de Super Super

Suite à toute cette vague d'amour et d'honneurs, le directeur marketing d'Ashton, Vincent White, s'est exprimé en entrevue. Voici ce qu'il avait à dire:

«Notre équipe a travaillé sans relâche pour présenter une poutine exceptionnelle, et nous sommes ravis que notre première participation à cet événement se soit soldée par une victoire! Cette nouvelle surpasse nos attentes»

Si vous n'y avez pas encore goûté et que c'est dans vos plans, il faudra faire vite puisque cette nouveauté épicée n'est disponible que pour un temps limité! Elle disparaîtra, au grand désespoir de plusieurs qui souhaiteraient la voir s'ajouter au menu régulier de la chaîne, le 18 février prochain.

Source: Mon Fric
SONDAGE
11 Fevrier   |   31 réponses
Des honneurs pour une édition limitée de la fameuse poutine de chez Ashton

Oseriez-vous goûter à la nouvelle poutine d'Ashton?

Oui1135.5 %
Bof1445.2 %
Non619.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub