SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


L'humoriste Adib Alkhalidey fait une grande annonce


PUBLICATION
Eric Pilon
21 juin 2024  (16h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Adib Alkhalidey
Crédit photo: Facebook d'Adib Alkhalidey

Dans une entrevue qu'il a accordée il y a quelques semaines au balado Le Frenchcast, l'humoriste Adib Alkhalidey a annoncé qu'il était devenu papa.

L'humoriste a aussi fait mentionné de sa nouvelle situation dans son dernier spectacle intitulé Des putes et des voleurs. Lui et sa conjointe en sont à leur premier enfant.
Au balado Le Frenchcast, il a déclaré que sa «femme a porté un enfant » et que, quelques semaines après l'accouchement, « elle sentait le besoin de se fixer un moment pour aller relaxer un peu ».
Pour l'entrevue :

C'est en mai dernier que l'humoriste a présenté son nouveau spectacle sur son Facebook :
« Ce soir, au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, je présente pour la première fois en salle à Montréal mon nouveau spectacle.

C'est un show qui a été créé dans des circonstances étranges, jusqu'à la dernière blague, et je crois que ces circonstances m'ont aidé à écrire le meilleur spectacle de ma carrière. Du moins, j'ai l'impression que c'est ce que je peux faire de mieux quand je pense aux réactions, bien sûr, mais surtout à l'aura qui se dégage de la foule à la fin du show. Évidemment, certains détails de ces étranges circonstances seront révélés lors du spectacle.

Il ne reste que quelques représentations et j'aurai tenu ma promesse : une petite tournée de 30 shows. Donc ne présumez pas que c'est une astuce marketing pour ensuite annoncer de nouvelles dates, cela n'arrivera pas. Les derniers spectacles sont prévus au mois d'août. Vous pouvez visiter mon site, que vous trouverez facilement à l'aide d'un moteur de recherche.

En terminant, si vous pensez à quelqu'un avec qui vous aimeriez voir ce spectacle CE SOIR, mais que vous n'avez pas le courage d'inviter en ''date'', mentionnez le nom de la personne en commentaire et je ferai tirer trois paires de billets. Je sais que je prends le risque que certains trichent et mentionnent quelqu'un au hasard, mais les tricheurs paieront le prix de porter sur leur conscience l'odieux d'avoir privé deux personnes de s'offrir la chance de trouver l'amour. À vos risques et périls.

P.S. : J'élargis les règles à ''ça peut être quelqu'un que tu fréquentes, mais avec qui vous en êtes encore aux premiers pas'' parce que je me dis que très peu de gens vont embarquer... Mais sait-on jamais ! »


Source : Le Frenchcast-YouTube
SONDAGE
21 JUIN   |   317 RÉPONSES
L'humoriste Adib Alkhalidey fait une grande annonce

Êtes-vous déjà allé(e) voir Adib Alkhalidey en spectacle?

Oui82.5 %
Non30997.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS