Crédit photo: Instagram: @philroy

Toute une surprise pour la blonde de Phil Roy

Publié le 24 février 2024 à 11h19
PAR CAMILLA ROBERTS

L'humoriste et animateur Phil Roy en a surpris plus d'un lors de son passage à l'émission Véronique et les fantastiques, sur les ondes de Rouge FM, jeudi dernier. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, l'humoriste a révélé des détails très personnels, qu'il gardait secret jusqu'à ce jour. Personne n'était au courant, pas même sa conjointe des dernières années, Virginie Gascon Lauzon.

En direct à la radio, il a offert un magnifique cadeau à la mère de ses enfants, Billie et Cléo. D'entrée de jeu, il a révélé le tout à l'animatrice Véronique Cloutier dès les premières minutes.

Pour comprendre l'importance et l'ampleur de cette révélation, il faut remonter à décembre 2023, alors que sa bien-aimée avait fait une liste de souhaits et d'idées de cadeaux de Noël. On révèle dans l'article que la belle y avait glissé la demande suivante: que Phil Roy subisse une vasectomie.

Bien que nous soyons rendus en février, ce dernier est passé sous le bistouri mercredi, réalisant ainsi un de ses voeux. Il a choisi de surprendre sa blonde en le révélant en direct à la radio, précisant au passage que c'était dorénavant son cadeau d'anniversaire, qui est le 1er mars.


L'extrait dans lequel il dévoile le tout aux fantastiques est juste ici:


Virginie a ensuite été contactée afin que les auditeurs puissent entendre sa réaction en direct, et on rapporte qu'elle semblait heureuse d'apprendre cette nouvelle!

Source: 7 Jours
SONDAGE
24 Fevrier   |   146 réponses
Toute une surprise pour la blonde de Phil Roy

Est-ce que vous aimeriez apprendre une telle nouvelle en même temps que tout le Québec?

Oui2919.9 %
Bof3826 %
Non7954.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub