Debbie Lynch-White
Crédit photo: Instagram Debbie Lynch-White

Debbie Lynch-White se lance dans l'écriture théâtrale avec sa première pièce

Publié le 1 mars 2024 à 10h31
PAR SIMONE TREMBLAY

De nombreux artistes ont assisté à la première de Lucy Grizzli Sophie, une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre La meute, écrite par Catherine-Anne Toupin et réalisée par Anne Émond.

Le film a ouvert la 42e édition des Rendez-vous Québec Cinéma, réunissant les artistes au Théâtre Outremont à Montréal. Debbie Lynch-White était présente pour l'occasion.

Le magazine 7 jours a saisi l'occasion pour interviewer Debbie au sujet d'un projet secret sur lequel travaille la comédienne.

« J'écris une pièce de théâtre, que je déposerai au Théâtre La Licorne la semaine prochaine. Il s'agit de ma première pièce. Je travaille aussi sur un autre truc un peu secret, donc j'ai passé une partie de mon hiver dans mon bureau, à la maison. »



La carrière de Debbie est florissante, avec sa participation à de nombreux projets passionnants. Actuellement en tournée avec le spectacle Malaise dans la civilisation, elle se prépare également à s'engager dans un nouveau projet d'envergure très prochainement.

« Ensuite, je vais embarquer dans un gros projet qui n'a pas été annoncé pour le moment. Mais j'ai très, très hâte! »

Félicitations à Debbie pour la réalisation de ses magnifiques rêves!

Source : 7 jours
SONDAGE
1 Mars   |   39 réponses
Debbie Lynch-White se lance dans l'écriture théâtrale avec sa première pièce

Avez-vous hâte de voir de quoi parlera la pièce de théâtre de Debbie?

Oui1948.7 %
Non2051.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub