Katherine Levac
Crédit photo: Instagram Katherine Levac

Katherine Levac sous le feu des critiques du Devoir pour son spectacle

Publié le 30 mars 2024 à 16h35
PAR SIMONE TREMBLAY

Lors de la première de son deuxième spectacle L'Homme de ma vie, l'humoriste Katherine Levac a été vivement critiquée par le journaliste culturel Étienne Paré, qui n'a pas semblé apprécier sa prestation.

Dans l'une de ses chroniques pour Le Devoir, le critique Étienne Paré a exprimé une critique acerbe à l'égard du spectacle de Katherine.

« Katherine Levac a tout de même le mérite d'ouvrir quelques portes qui, sur papier, auraient pu aboutir à quelque chose d'intéressant. Mais le plus souvent, l'audace dont elle fait preuve tombe à plat. »

Au milieu de sa chronique, il n'y a qu'un bref moment de positivité, car le reste de son texte demeure une critique encore plus sévère, où il évoque également...


« Disons que le tout manquait de dynamisme. Et pour cause, il peut s'écouler de longues minutes — une éternité en humour — sans qu'elle parvienne à aller chercher un rire franc dans l'assistance. Sans doute est-ce parce que Katherine Levac s'attarde trop sur des sujets qui n'en valent pas la peine, car trop faciles ou trop superficiels. »

Il semble que son point de vue ne soit pas partagé par tous, car d'autres grands journaux lui ont attribué une excellente note de 8,5/10, comme La Presse, qui a salué la véracité des propos de son spectacle.

Katherine peut être confiante, car elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend. D'ailleurs, elle vient de décrocher la couverture du Elle Québec dans une séance photo éblouissante.

Source : Katherine Levac se fait démolir par Le Devoir
SONDAGE
30 Mars   |   61 réponses
Katherine Levac sous le feu des critiques du Devoir pour son spectacle

Trouvez-vous que les critiques du Devoir soient fondées pour le spectacle de Katherine Levac?

Oui2744.3 %
Non3455.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub