Roch Voisine
Crédit photo: Instagram Roch Voisine

Roch Voisine donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Publié le 24 avril 2024 à 16h53
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Il y a deux mois, le chanteur Roch Voisine a été contraint de reporter sa tournée de spectacles Hélène 35. Il a tenu à adresser un message à ses fans pour les rassurer concernant son état de santé.

C'est en février dernier, tel que rapporté par le magazine Écho vedettes, alors qu'il se préparait à entamer sa tournée Hélène pour célébrer le 35e anniversaire de sa chanson emblématique, le chanteur a été contraint de reporter ses dates de spectacle pour des raisons de santé.

À ce moment-là, l'équipe de Roch avait indiqué qu'il devait subir une intervention chirurgicale en raison d'une infection à l'oreille qui s'était aggravée. Cette opération nécessitait une période de convalescence pour récupérer.

Lors de son passage à l'émission Bonsoir bonsoir, Roch a confié à l'animateur Jean-Philippe Wauthier qu'il avait traversé une période difficile depuis Noël.


« J'ai été opéré pour ce qui semblait être un streptocoque, dans l'oreille, et puis finalement ils ont découvert d'autres choses. Finalement, j'avais un trou entre le cerveau et les sinus. [...] Mais là, ça va mieux. Ça a pris le temps qu'il faut »

Nous sommes ravis que Roch se porte mieux et puisse reprendre sa tournée. Bien que certaines dates demeurent inchangées, plusieurs ont été reportées. Pour connaître la liste complète des dates à venir, il faut consulter le site internet du chanteur.

Source : Après avoir reporté sa tournée, Roch Voisine donne des nouvelles sur sa santé
SONDAGE
24 Avril   |   108 réponses
Roch Voisine donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Saviez-vous que le chanteur Roch Voisine avait reporté des spectacles pour des raisons de santé et une opération?

Oui3734.3 %
Non7165.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques