SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un coup dur pour la carrière de Marie-Ève Janvier qui fait face à une mauvaise nouvelle


PUBLICATION
Simone Tremblay
5 mars 2024  (16h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Une bien mauvaise nouvelle pour Marie-Ève Janvier
Crédit photo: Instagram Marie-Ève Janvier

Plus tôt ce matin, la nouvelle est tombée, le Groupe Juste pour rire a été contraint de se placer sous la protection de la loi sur la faillite en raison de dettes s'élevant à plusieurs millions de dollars. Cette décision entraîne l'annulation des festivals Juste pour rire et Just for Laughs.

En plus des annulations des festivals bien connus, d'autres spectacles ont malheureusement également été touchés par des coupures. C'est le cas notamment de la comédie musicale Waitress, qui devra annuler ses représentations prévues à Montréal et à Québec.
Marie-Ève Janvier, accompagnée de Julie Ringuette et Sharon James, tient les rôles principaux de ce spectacle. L'équipe de Waitress avait récemment annoncé des représentations supplémentaires en raison de l'engouement du public, mais celles-ci devront malheureusement être annulées.

Outre l'annulation des festivals et du spectacle Waitress, plusieurs artistes verront malheureusement leur spectacle annulé, notamment Neev, Ève Côté, Jean-Sébastien Girard, Louis T, Mélanie Couture et Messmer.
C'est une nouvelle désastreuse pour la communauté artistique, et les répercussions de cette faillite sont considérables, touchant de nombreux artistes de plein fouet.
Source: TVA Nouvelles
SONDAGE
5 MARS   |   46 RÉPONSES
Un coup dur pour la carrière de Marie-Ève Janvier qui fait face à une mauvaise nouvelle

Saviez-vous que le Groupe Juste pour rire était sous la loi de la protection de la faillite?

Oui3371.7 %
Non1328.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS