Crédit photo: Le Devoir

Annonce majeure de TVA confirmant un changement significatif!

Publié le 17 janvier 2024 à 15h03
PAR SIMONE TREMBLAY

Une nouvelle importante vient d'être révélée, la chaîne Moi et Cie sera rebaptisée Témoin à partir du 9 avril prochain. Cette transformation s'accompagnera d'une offre élargie pour les téléspectateurs, qui auront accès à une programmation renforcée en docuréalités, documentaires, films et séries de fiction.

Voici le communiqué officiel du Groupe TVA et les détails de la transformation de la Chaîne Moi et Cie en Témoin.

« Afin de mieux correspondre à L'ADN de la chaîne, qui propose depuis quelques années des histoires sensationnelles, crues et sans tabou, dès le 9 avril, MOI ET CIE deviendra TÉMOIN, la destination 100% crimes et scandales. La chaîne se dotera évidemment d'une nouvelle image et d'une programmation enrichie.

TÉMOIN diffusera encore plus de docuréalités, de documentaires, de films et de séries de fiction offrant un point de vue privilégié à travers le regard de tous les acteurs impliqués ; forces de l'ordre, monde judiciaire, victimes, criminels, experts, journalistes, etc. TÉMOIN proposera une véritable immersion dans des univers mystérieux qui piquent la curiosité, ébranlent le téléspectateur et permettent d'assouvir, comme son nom l'évoque bien, son côté voyeur.


Dans les dernières années, ce qui a fait le succès de la chaîne MOI ET CIE, c'est qu'elle a su rester en constante évolution. Ses abonnés ont été captivés par des séries originales d'ici comme C'est arrivé près de chez vous, de même que par des docuréalités et des documentaires en acquisition comme Erreur de diagnostic et Accident, suicide ou meurtre ou encore des fictions internationales comme La loi et l'ordre : police judiciaire.

Le 9 avril, Groupe TVA propose une transition de MOI ET CIE vers TÉMOIN à ses abonnés. La chaîne sera encore plus complice avec le téléspectateur, qui prendra plaisir à décortiquer les scandales et les crimes abordés et déclinés sous tous ses angles »

Il y a quelque temps, le Groupe TVA avait annoncé des changements au sein de ses chaînes spécialisées. En effet, la chaîne Yoopa, initialement destinée aux jeunes, a été remplacée par QUB, une déclinaison télévisuelle de QUB radio.

C'est un rendez-vous à partir du 9 avril pour découvrir les transformations qui seront apportées à la nouvelle chaîne Témoin.

Source: Journal de Montréal
SONDAGE
17 Janvier   |   228 réponses
Annonce majeure de TVA confirmant un changement significatif!

Êtes-vous heureux des changements qui seront apportés à la chaîne Moi et Cie?

Oui9843 %
Non13057 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub