Crédit photo: Noovo Moi

Phil Roy partage une sublime photo de sa compagne et de leur fille de deux mois

Publié le 30 décembre 2023 à 11h29
PAR SIMONE TREMBLAY

À la fin du mois d'octobre dernier, Phil Roy et sa compagne, Virginie Gascon Lauzon, ont accueilli leur deuxième enfant. Le couple, déjà parents d'une petite fille nommée Billie, a vu celle-ci devenir la grande soeur de Cléo, la nouvelle petite chérie de la famille.


Phil est profondément heureux et comblé dans son rôle de père, même si jongler entre la vie familiale et professionnelle peut parfois être un défi. Lui et Virginie, sa douce moitié des dernières années, forment une équipe unie pour élever leurs deux magnifiques filles.

L'animateur a partagé dans les dernières heures sur sa page Instagram une photo de Virginie ainsi que de leur fille cadette, qui a déjà deux mois.


« Bière et porte-bébé c'est ça ma hot mom. »


Son amoureuse rayonne de beauté, la maternité lui va à ravir. On ressent tout l'amour et la fierté de Phil envers sa petite famille. Il se sent comblé et chanceux d'être entouré d'autant d'amour.

Les deux parents sont remplis de gratitude pour leurs enfants bien-aimés, car avant l'arrivée de Billie et Cléo, ils ont connu le douloureux deuil de leur premier bébé.

Nous leur adressons toutes nos félicitations pour leur merveilleuse famille.

Source : Instagram Phil Roy
SONDAGE
30 Decembre   |   46 réponses
Phil Roy partage une sublime photo de sa compagne et de leur fille de deux mois

Saviez-vous que Phil Roy et son amoureuse avait déjà perdu un bébé?

Oui2656.5 %
Non2043.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub