Crédit photo: Instagram STAT

Révélations exclusives: l'autrice de STAT révèle des détails cruciaux en avant-première!

Publié le 8 janvier 2024 à 9h42
PAR SIMONE TREMBLAY

Ce soir, les séries télévisées font leur retour après les Fêtes, dont la quotidienne STAT. Les téléspectateurs ont été captivés par l'intrigue, notamment l'empoisonnement d'Éric Perron, avant la pause des Fêtes.

En entrevue pour le 7 Jours, l'autrice Marie-Andrée Labbé éclaire l'avenir de nos personnages préférés avec des précisions sur les prochaines semaines.

Avant les Fêtes, Jacob a embauché un détective privé dans l'espoir d'élucider les circonstances du décès de son père. Cependant, à sa grande surprise, ses investigations ont révélé que son père était en réalité en vie.

Voici les propos de Marie-Andrée à ce sujet:


« Par rapport à François (Daniel Parent), à Julie Faubert (Isabelle Brouillette) et au père de Jacob, on se pose encore beaucoup de questions. Nous pourrons mettre des morceaux du casse-tête ensemble et avoir des réponses au cours de l'hiver »

Dans les épisodes à venir, nous assisterons au retour de Gabriel Lemaire à la pratique de la médecine. Sa compétence avait été remise en question en raison de problèmes de santé mentale, mais il a réussi à prouver sa capacité.

« Nous le verrons en stage pendant l'hiver. C'est très dur pour son orgueil... Gabriel va beaucoup mieux, mais avec ses sautes d'humeur, qui sont fréquentes, pourra-t-il encore être un bon médecin? »

Les informations divulguées par l'autrice laissent les téléspectateurs avides de réponses, suscitant davantage de questions. La seule option qui s'offre à eux est de suivre assidûment la série qui reprend dès ce soir.

Découvrez les premières images exclusives partagées sur la page Instagram de STAT:


Source: 7 jours
SONDAGE
8 Janvier   |   22 réponses
Révélations exclusives: l'autrice de STAT révèle des détails cruciaux en avant-première!

Pensez-vous que le traitement expérimentale fait sur Éric sera efficace?

Oui1359.1 %
Non940.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub