Keven et Stéphanie « Si on s'aimait encore »
Crédit photo: Si on s'aimait

Ce couple de « Si on s'aimait encore » enflamme la toile

Publié le 3 mai 2024 à 11h58
PAR SANDRINE QUOIREZ
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La saison en cours de « Si on s'aimait encore », présentée par Louise Sigouin et commentée par le duo Guillaume Lemay-Thivierge/Émily Bégin, suscite des débats passionnés autour du couple formé par Keven et Stéphanie.

Depuis le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Si on s'aimait encore", les téléspectateurs ont les yeux rivés sur leur écran, absorbés par les histoires et les défis des quatre couples présentés.

Pourtant, au milieu de ce tourbillon d'émotions, un couple en particulier divise profondément les fans.




Suite à la trahison de Keven, qui a trompé Stéphanie avec sa meilleure amie, le couple est en proie à des difficultés relationnelles qui ne passent pas inaperçues et qui divisent les téléspectateurs.

Sur la page Facebook de l'émission, les réactions sont vives et variées. Beaucoup expriment leur incompréhension face à la décision de Stéphanie de rester aux côtés de Keven, tandis que d'autres saluent le courage du couple et espèrent qu'ils trouveront des solutions à leurs problèmes.

Voici quelques commentaires:

« Je ne sais pas comment elle peut faire pour continuer à admirer un homme qui a été si dénigrant avec elle tant dans ses gestes et ses paroles . Ben de la misère a à avoir de la sympathie pour le monsieur »

« Je lui souhaite d'avoir assez d'amour pour elle-même pour quitter cette relation. Pas facile comme décision à prendre, mais elle mérite le respect. On pense à tort que se séparer n'est pas bon pour les enfants, au contraire, moi je pense qu'en quittant une relation toxique on montre à nos enfants le bon exemple, que l'amour ce n'est pas ça et qu'eux aussi si ça leur arrive un jour ne devrait pas endurer ça et se respecter soi-même. »

« Beaucoup de violence verbale de la part de Mr.
Je souhaite qu'elle fasse les bons choix pour elle. Et non pour lui. Et qu'elle soit heureuse et épanouie comme elle le mérite. Elle est forte. »

« Je sais pas comment elle fait pour vouloir continuer a rester avec lui après se qu'il lui a fait surtout avec sa meilleure amie selon moi c'est impardonnable et surtout la façon dont il l'a dénigre. Elle vaut plus que ça. Courage Stéphanie 💚🧡 »

« Sincèrement ce couple me donne des frissons. Ils sont vraies dans leur démarches. Et je le sens autant de Kéven que de Stéphanie.
C'est une longue période difficile et sincèrement je sais pas si j'en serai capable. Mais ils sont forts. Et je leur souhaite tout le bonheur, le respect et l'amour du monde. Chapeau aux deux participants. »

« Il faut quand même souligner le courage de Keven d'avoir accepté de parler de ça publiquement !
Cette histoire a un beau potentiel d'aider plusieurs personnes.
Je leur souhaite du bien-être ♥️ »

« Je leur souhaite de se retrouver chacuns avant tout individuellement. Un long processus de cocktails émotifs cette histoire. Ils ont de quoi à comprendre des 2 côtés de tout ceci . Il y a un travail très ardu qu'ils auront à faire, ne serait ce que pour soi et leurs réponses suivront avec clarté pour éviter des schémas comportemental et émotionnels à reproduire au futur »


« Un gros travail les attend et sa leurs feras un grand bien pour continuer leurs vie d'une façon et l'autre »

Qu'adviendra-t-il pour ce couple? À suivre du lundi au jeudi à 19h sur TVA.

Source: Page Facebook « Si on s'aimait »
SONDAGE
3 Mai   |   101 réponses
Ce couple de « Si on s'aimait encore » enflamme la toile

Comprenez-vous que Stépĥanie reste avec Keven?

Oui vraiment!87.9 %
Non pas du tout!3332.7 %
Je ne me prononce pas1413.9 %
Je ne regarde pas cette émission4645.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques