Charles Lafortune et Sophie Prégent
Crédit photo: Instagram Charles Lafortune

Charles Lafortune partage une fabuleuse nouvelle aux côtés de son fils

Publié le 13 mai 2024 à 11h48
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Charles Lafortune brille toujours dans son rôle d'animateur, peu importe le projet qu'il mène. Il vient tout juste de révéler une formidable nouvelle concernant son nouveau projet, l'émission Autiste le commencement, qu'il partage avec sa famille.

Comme rapporté par TVA Nouvelles, Charles Lafortune et son équipe ont lancé le projet Autiste : Le Commencement, et la bande-annonce est désormais disponible.


Les téléspectateurs ont assisté à la première émission majeure d'Autiste, et Charles et Sophie entament désormais un nouveau projet où, comme l'indique le titre, nous suivrons des familles aux premières étapes du diagnostic chez leur enfant.


Charles a exprimé ces propos concernant ce nouveau projet.

« On va vivre la bombe atomique qui explose dans la famille quand un diagnostic est donné. »


Concernant leur propre famille, Charles et Sophie ont été confrontés à un bouleversement majeur lorsque Mathis a été diagnostiqué à l'âge de deux ans et demi. C'est pourquoi le couple est bien placé pour écouter, soutenir et conseiller les familles qui traversent des épreuves similaires.


Sophie, profondément concernée par le sujet, a souhaité adresser un message aux parents touchés par la maladie.

« Si je rencontrais une maman qui était en attente d'un diagnostic, je lui dirais : «les choses se placent, là tu n'es pas capable, mais ça se peut. Tu ne vas pas mourir de ça et lui non plus. Donne-toi du temps» »

La bande annonce est maintenant accessible pour vous donner un aperçu captivant de l'émission à venir. À partir du jeudi 13 juin à 19 heures, sur TVA, cette émission sera incontestablement un rendez-vous à ne pas manquer.

Source : Charles Lafortune annonce une superbe nouvelle en compagnie de son fils Mathis
SONDAGE
13 Mai   |   356 réponses
Charles Lafortune partage une fabuleuse nouvelle aux côtés de son fils

Avez-vous l'intention d'écouter la nouvelle émission de Charles Lafortune Autiste, le commencement?

Oui22462.9 %
Non13237.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques