SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Claude Legault et Guy Nadon s'unissent pour une nouvelle série excitante


PUBLICATION
Simone Tremblay
13 février 2024  (11h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Facebook Claude Legault

Claude Legault, après un temps d'absence médiatique, fait un retour remarqué dans une nouvelle série. Il sera rejoint par Guy Nadon et d'autres comédiens talentueux pour ce projet. Les fans peuvent anticiper avec joie cette collaboration prometteuse.

La série sera diffusée en 2025 sur Club Illico et sera dirigée par le renommé Podz. Selon les informations rapportées par le Journal de Montréal, La collecte s'inspire de faits réels.
En plus de Claude et Guy, la distribution de La collecte compte des comédiens de renom tels que Caroline Néron, Chanel Mings, Alexandre Nachi, Pierre-Paul Alain, Loic Oliviera, Bobby Beshro et Charles-Aubey Houde.
Voici donc le synopsis de la série tel que décrit par le Journal de Montréal.
« Inspirée de faits réels, la série réalisée par Podz (19-2) explorera l'univers de la criminalité par le biais d'un collectionneur de dettes, Kevin, qui sera joué par Charles-Aubey Houde. Ce dernier tentera de quitter l'organisation criminelle de son mentor, "Santa" (Guy Nadon), lorsqu'il apprend que sa blonde, Julie (Chanel Mings), est enceinte.

Alors aspiré dans une spirale dangereuse aux conséquences meurtrières, Kevin peut somme toute compter sur sa mère (Caroline Néron), et son oncle, Stéphane (Claude Legault). »

Cette série promet d'être captivante et pleine de mystère, avec un tournage prévu pour débuter sous peu pour un total de huit épisodes.
Source: Journal de Montréal
SONDAGE
13 FEVRIER   |   25 RÉPONSES
Claude Legault et Guy Nadon s'unissent pour une nouvelle série excitante

Avez-vous hâte de visionner La collecte?

Oui1144 %
Non1456 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS