Crédit photo: Instagram Dany Turcotte

Dany Turcotte fera son grand retour comme fou du roi à TLMEP

Publié le 28 février 2024 à 13h45
PAR SIMONE TREMBLAY

Une nouvelle récente a annoncé le départ d'Alexandre Barrette de son rôle de fou du roi pour la fin de la saison, une déception pour ses nombreux admirateurs.

En revanche, les téléspectateurs seront ravis d'apprendre que pour célébrer les 20 ans de l'émission le 10 mars prochain, Dany Turcotte fera son retour en tant que fou du roi.

L'équipe de TLMEP a partagé cette merveilleuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, en dévoilant également la liste de leurs invités pour cette occasion spéciale.

« 🎉 Tout le monde en parle célèbre ses 20 ans le dimanche 10 mars à 20 h sur @icirctele et @icitoutv. À l'occasion du 500e épisode, Guy A. Lepage a réuni sur son plateau une vingtaine de personnalités qui ont marqué l'émission ou qui en mesurent encore les impacts, des années plus tard. À ses côtés, Dany Turcotte renoue avec son rôle de fou du roi.


🗣️Voici la liste des invités:
• le créateur du format original, Thierry Ardisson;
• le premier ministre du Canada, Justin Trudeau et les ex-politiciens Pauline Marois et Régis Labeaume, de même que la chroniqueuse politique Chantal Hébert;
• des personnes dont les déclarations sur le plateau les suivent encore aujourd'hui, telles que Christian Bégin, Dre Joanne Liu et
Ricardo Larrivée;
• des personnalités et des artistes qui ont été révélés au grand public par l'émission, dont Fred Pellerin, Boucar Diouf, Kim Thúy et Léa Clermont-Dion;
• les chroniqueurs Patrick Lagacé et Richard Martineau, qui ont amené des débats de société à un autre niveau;
• des femmes dont les prises de parole ont fait bouger les choses, comme Janette Bertrand et Chloé Sainte-Marie;
• et Véronique Cloutier, Dany Laferrière, Stéphane Rousseau et le chroniqueur télé Richard Therrien, qui n'a manqué aucune émission depuis son entrée en ondes. »


Naturellement, Dany est très heureux de ce retour, même s'il ne s'agit que d'une seule fois.

« Le 10 mars prochain, c'est avec un grand plaisir que je reprendrai, pour une soirée, mon rôle de fou du roi à #TLMEP on célèbre les 20 ans de l'émission et je suis totalement fier de mes 16 années et demie sur ce petit banc qui peut parfois se réchauffer passablement! L'émission est déjà enregistrée et je peux vous avouer que je me suis vraiment amusé comme un p'tit fou! Regardez la liste des invités, c'est quand même impressionnant! 👇🏻 »


C'est donc le 10 mars prochain que toute l'équipe célébrera les 20 ans de TLMEP en compagnie de Dany Turcotte, marquant ainsi un événement mémorable pour l'émission.

Source: Instagram TLMEP
SONDAGE
28 Fevrier   |   92 réponses
Dany Turcotte fera son grand retour comme fou du roi à TLMEP

Êtes-vous heureux de retrouver Dany Turcotte à TLMEP?

Oui7985.9 %
Non1314.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub