Cathy Gauthier et Ève Côté
Crédit photo: Instagram Cathy Gauthier

Ève Côté et Cathy Gauthier font réagir avec leur blague sur Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 25 mars 2024 à 11h15
PAR SIMONE TREMBLAY

Les humoristes Ève Côté et Cathy Gauthier ont brillamment relevé le défi d'animer le récent gala des Olivier. Elles ont saisi l'opportunité pour taquiner subtilement Guillaume Lemay-Thivierge.

La 25e édition du gala Les Olivier, qui s'est déroulée ce dimanche, a été couronnée de succès à tous les égards. Comme le rapporte Le journal de Montréal, les deux animatrices étaient en grande forme et ont offert une soirée animée tant aux téléspectateurs qu'aux spectateurs présents à la salle Pierre-Mercure.

Après les récents événements entourant le comédien et animateur Guillaume Lemay-Thivierge, il était prévisible qu'Ève et Cathy saisiraient l'opportunité de le taquiner lors de l'événement. Cette taquinerie s'est déroulée avec subtilité et sans méchanceté, en faisant un clin d'oeil au talent qu'il a pour se retrouver dans des situations improbables.

Les deux animatrices se demandaient ce que Mathieu Dufour pouvait bien faire lorsqu'il ne publiait pas sur les réseaux sociaux. Par la suite, Ève a ajouté...


« Et Guillaume Lemay-Thivierge, quand il filme ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il fait ? »

Il n'était pas le seul à être légèrement égratigné lors de la soirée, elles ont également évoqué l'échec de Martin Matte avec son émission Martin Matte en direct, qui a été annulée après seulement une saison.

« Il avait été condamné à l'excellence, mais d'après moi, sa sentence est finie! »

La soirée a été ponctuée par plusieurs moments mémorables, notamment le numéro d'ouverture où plusieurs artistes ont uni leurs talents dans un medley de chansons. C'est la dynamique chanteuse et comédienne Éléonore Lagacé qui a particulièrement brillé lors de ce numéro.


Pour de nombreux participants, la soirée a été inoubliable, notamment pour Mathieu Dufour qui a décroché le dernier prix de la soirée, le plus prestigieux étant donné qu'il est décerné par le public, l'Olivier de l'année.

Source : Journal de Montréal
SONDAGE
25 Mars   |   115 réponses
Ève Côté et Cathy Gauthier font réagir avec leur blague sur Guillaume Lemay-Thivierge

Avez-vous trouvé que leurs blagues étaient de bon goût?

Oui3127 %
Non8473 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub