Fabienne Larouche
Crédit photo: Instagram Carl Lessard photographe

Fabienne Larouche révèle son nouveau projet télévisuel

Publié le 16 mai 2024 à 12h03
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La productrice et scénariste, Fabienne Larouche dévoile un projet inédit en collaboration avec son compagnon Michel Trudeau, une toute nouvelle série.

La prochaine série de Fabienne Larouche et de son compagnon Michel Trudeau sera une fiction diffusée sur TVA à partir de l'automne prochain. Intitulée Les Armes, elle sera scénarisée par Jean-Marc Drouin et réalisée par Jean-Philippe Duval.

Fabienne a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué en mai 2023, Vincent-Guillaume Otis, célèbre pour son rôle de Patrick Bissonnette dans District 31, sera en vedette dans la nouvelle série.

« Les armes entraînera le public dans une histoire enlevante où l'espionnage, la paranoïa, les alliances et les trahisons s'entremêlent. Cette nouvelle fiction à grand déploiement plongera les téléspectateurs dans un univers intrigant et peu exploité à la télévision québécoise, celui du monde militaire. »



À partir du 27 mai prochain, les comédiens faisant partie de la distribution de la série Les Armes seront révélés, et nous sommes impatients de découvrir les détails. Les images du plateau de tournage ainsi que de l'équipe de production seront bientôt disponibles après la grande révélation.

La série Les Armes, comme son nom l'indique, plongera dans l'univers des Forces armées canadiennes. Vincent-Guillaume y incarnera le rôle principal d'un officier chargé d'un rôle crucial à la suite du décès d'un soldat d'élite lors d'un entraînement.

Ce nouveau projet de Fabienne suscite sans aucun doute une grande attente parmi les téléspectateurs qui apprécient chacune de ses séries.

Source : Fabienne Larouche annonce sa nouvelle émission avec Vincent-Guillaume Otis de District 31
SONDAGE
16 Mai   |   327 réponses
Fabienne Larouche révèle son nouveau projet télévisuel

Avez-vous hâte de voir la nouvelle série de Fabienne Larouche Les armes?

Oui27182.9 %
Non5617.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques