Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Instagram Émily Bégin

Guillaume Lemay-Thivierge voit une autre émission annulée

Publié le 2 avril 2024 à 11h56
PAR SIMONE TREMBLAY

Depuis la polémique qu'il a suscitée il y a quelques semaines, l'animateur et comédien Guillaume Lemay-Thivierge enchaîne les mauvaises nouvelles. Une autre émission à laquelle il était associé vient d'être annulée, ajoutant à ses déboires récents.

Après avoir perdu son contrat d'animateur pour l'émission Chanteurs masqués, Guillaume Lemay-Thivierge fait face à une autre déception avec l'annulation de l'émission Avec pas de plan, où il partageait l'écran avec sa compagne Émily Bégin.

Selon le site Showbizz.net, la troisième saison de l'émission ne verra pas le jour. Heureusement pour le couple, la prochaine saison de Si on s'aimait encore reviendra étant donné que les tournages étaient déjà en cours et par égard pour les participants, la saison sera diffusée.

Il est regrettable que plusieurs projets impliquant Émily soient également affectés par les répercussions des difficultés rencontrées par Guillaume. Peut-être que le temps contribuera à améliorer la situation et permettra à l'animateur de retrouver une place sur la scène médiatique.


Si cela ne se produit pas, Guillaume reste un individu polyvalent et créatif, et il ne fait aucun doute qu'il saura trouver une nouvelle orientation pour sa vie et ses projets.

Une autre émission annulée pour Guillaume Lemay-Thivierge
SONDAGE
2 Avril   |   166 réponses
Guillaume Lemay-Thivierge voit une autre émission annulée

Souhaiteriez-vous que Guillaume continue d'être présent à la télé?

Oui10462.7 %
Non6237.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub