SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Guy A. Lepage adresse une pique cinglante à Olivier Primeau à TLMEP


PUBLICATION
Simone Tremblay
1 avril 2024  (16h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Olivier Primeau
Crédit photo: Instagram Olivier Primeau

Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub, était invité à Tout le monde en parle ce dimanche pour discuter des changements à venir dans son établissement. L'animateur Guy A. Lepage en a saisi l'occasion pour taquiner l'homme d'affaires.

Guy A. a effectivement profité de la présence d'Olivier sur les plateaux de l'émission pour aborder les changements qu'il apportera à la fin de cette saison pour lui poser « la question qui tue ».
« Si on se nourrit exclusivement avec ton trio poutine, burger et Beach Day Every Day, on a-tu le body pour aller au Beach Club? »

Le jeune homme a semblé trouver la blague bonne puisqu'il a éclaté de rire.

Celui-ci vend effectivement des produits congelés tel que poutines et hamburgers sans oublier les boissons Beach Day Every Day. Tous ces produits ne sont définitivement pas faits pour avoir une « shape » de plage, surtout si consommés régulièrement.
Olivier avait mentionné il y a quelques semaines que cette saison était la dernière pour le Beachclub tel qu'il est connu. Des changements sont effectivement à prévoir puisqu'il veut faire de son complexe actuel un nouvel espace de développement immobilier et de villégiature.
Comme premièr artiste de cette dernière édition, le Beachclub aura le plaisir de recevoir le réputé DJ David Guetta. Deux soirs de spectacles sont déjà prévus et affichent désormais complet prouvant encore une fois que les événements organisés par le Beachclub sont très appréciés.

Source: ICI Radio-Canada
SONDAGE
1 AVRIL   |   73 RÉPONSES
Guy A. Lepage adresse une pique cinglante à Olivier Primeau à TLMEP

Avez-vous aimé la présence d'Olivier Primeau à TLMEP?

Oui3750.7 %
Non3649.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS