Guy Jodoin
Crédit photo: QUB

Guy Jodoin se laisse submerger par l'émotion à la télévision

Publié le 22 avril 2024 à 14h24
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce dimanche, l'émission à succès Les Grands Bien-cuits de ComediHa! accueillait le célèbre comédien et animateur Guy Jodoin en tant qu'invité. De nombreux amis et connaissances de Guy étaient présents pour le taquiner avec humour.

Charles Lafortune a brillamment animé cette soirée, mettant à profit sa longue expérience dans le domaine. Il n'a pas manqué de taquiner gentiment Guy Jodoin sur son habillement.

« Guy et la mode, c'est Dominic et Martin. Ce n'est pas une combinaison très belle à voir. Sérieux Guy, c'est quoi ça? Y'a tu quelqu'un qui a dit Beetlejuice trois fois dans un dépotoir? »

Il a ensuite enchaîné en soulignant à quel point Guy était une personne remarquable, allant même jusqu'à le considérer comme un frère.


« Quand on te rencontre et que tu nous demandes «comment ça va», t'es un des rares à qui j'ai le goût de dire: «Heille sais-tu, ça va pas aujourd'hui», pis tu vas m'écouter. [...] Même si on ne se fréquente pas en dehors [du métier], à chaque fois que je suis avec toi, j'ai l'impression que tu me comprends et que tu pourrais m'appeler n'importe quand pis je vais faire n'importe quoi pour toi. »

La soirée a été inoubliable pour Guy, qui n'a pu retenir ses larmes devant tant de beaux mots. La suite de la soirée a été tout aussi émouvante et drôle pour le célèbre capitaine Charles Patenaude.


Source: Guy Jodoin craque à la télévision
SONDAGE
22 Avril   |   54 réponses
Guy Jodoin se laisse submerger par l'émotion à la télévision

Avez-vous écouté l'émission Les Grands Bien-cuits de Guy Jodoin animé par Charles Lafortune?

Oui3055.6 %
Non2444.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques