Crédit photo: Facebook Stéphane Demers

Indéfendable : Un rôle impossible à refuser pour Stéphane Demers

Publié le 26 février 2024 à 11h00
PAR SIMONE TREMBLAY

Le comédien Stéphane Demers, doté d'un talent immense, excelle dans une grande diversité de rôles. Les téléspectateurs auront l'occasion de le voir incarner Daniel Raynauld dans une nouvelle intrigue passionnante d'Indéfendable.

Dans une entrevue exclusive avec 7 jours, Stéphane dévoile son enthousiasme pour son nouveau rôle, qui lui est parvenu de manière inattendue. Il incarnera un dangereux psychopathe et tueur en série, promettant un personnage hautement captivant.

« C'est un homme qui passe complètement sous le radar, qui n'a jamais eu affaire à la justice. Il est très organisé, méthodique. Il travaille comme agent de sécurité de nuit dans une tour à condos. C'est un asocial. L'amour, le bien, le mal, ça ne veut absolument rien dire pour lui. Il pense que le monde entier est dysfonctionnel. C'est quelqu'un qui déteste un certain type de femmes, et on va comprendre pourquoi. La police est aux prises avec ce qu'elle soupçonne être un tueur en série. Izabel (Izabel Chevrier, productrice d'Indéfendable) m'a révélé que ce personnage est basé sur un tueur en série qui a sévi dans les années 1990 à Montréal, surnommé ''le tueur de la rue Laurier'', et son modus operandi a servi d'inspiration pour plusieurs éléments du scénario. J'ai également puisé de l'inspiration dans des documents relatifs à cette affaire. »

L'histoire de Daniel s'annonce indéniablement captivante et pourrait susciter une multitude de réactions. Il faudra attendre pour découvrir ce qu'il adviendra de ce personnage.


Source : 7 jours
SONDAGE
26 Fevrier   |   73 réponses
Indéfendable : Un rôle impossible à refuser pour Stéphane Demers

Écoutez-vous « Indéfendable »?

Oui5372.6 %
À l'occasion34.1 %
Non1723.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub