SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jean-Michel Anctil nous parle de son rôle dans Alertes


PUBLICATION
Eric Pilon
12 août 2024  (15h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jean-Michel Anctil
Crédit photo: Instagram de Jean-Michel Anctil

Les fans de la série Alertes ont pu voir Jean-Michel Anctil à l'oeuvre lors du dernier épisode de la saison précédente, alors que ce dernier interprétait le rôle du nouveau capitaine par intérim de l'équipe Cerbère, Roméo Goulet.

L'humoriste, animateur et comédien sera de retour cet automne dans cette série populaire. Voici ce qu'il a déclaré au sujet de son arrivée dans l'équipe, en entrevue avec le magazine 7 Jours :
« La série en est à sa quatrième saison, mais j'avais l'impression de faire partie de l'équipe depuis le début. Ils ont été très gentils et accueillants. J'ai eu beaucoup de plaisir à tourner avec Danny Gilmore. On se taquinait entre les prises. C'est un charme de jouer avec Benoit McGinnis. Il est tellement généreux et gentil! Quand Mylène St-Sauveur a su que j'allais faire Roméo Goulet, elle m'a écrit pour me souhaiter la bienvenue dans l'équipe, et elle a ajouté que c'était une belle bande, et c'est vrai que c'est une belle bande. Je pourrais nommer tous les membres de l'équipe. Mon personnage a une petite manie: quand il dit bye au monde, il fait des clins d'oeil, et chaque fois que j'en faisais, Frédéric Pierre était mal à l'aise, et moi, ça me faisait rire. (rires) J'ai ajouté ça au personnage parce qu'on m'avait dit qu'il fallait le rendre sympathique. »

Et à quoi doit-on s'attendre de Roméo Goulet?
« Il va s'intégrer rapidement à l'équipe Cerbère. Les enquêteurs vont l'aimer. C'est un ancien de la GRC et un gars d'équipe. Il joue beaucoup à faire des casse-têtes. Il faut qu'il occupe son esprit parce que ça l'aide à se concentrer pour les enquêtes. Il a un côté taquin. Pelletier a une relation un peu compliquée avec son père, mais Goulet va jouer là-dessus pour essayer de faire en sorte que la relation s'améliore entre eux. (...) Il va être celui qui va rassembler les gens, les encourager, parce que, comme dans toute enquête, à un moment donné, si on frappe un mur, il ne faut pas que ça paraisse. Il faut qu'il motive ses troupes et qu'il les envoie sur d'autres pistes pour relancer le dossier. »

Alertes reprendra l'antenne le lundi 9 septembre à 21 h à TVA.

pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS