Crédit photo: Instagram Justin Trudeau

Justin Trudeau se confie sur sa rupture avec Sophie Grégoire à TLMEP

Publié le 11 mars 2024 à 10h43
PAR SIMONE TREMBLAY

L'émission Tout le monde en parle a célébré son 20e anniversaire, dimanche dernier, en présence de nombreux artistes invités, avec le retour de Dany Turcotte dans son rôle de fou du roi. La soirée a été un succès et la présence de Justin Trudeau a été l'un des moments forts de la soirée.

Lors de l'émission, il était aux côtés de Pauline Marois et Régis Labeaume, et il est revenu avec émotion sur sa séparation avec Sophie Grégoire, la mère de ses enfants, après 20 ans de vie commune.

C'est après avoir vu un extrait où le Premier ministre parlait de sa déception lorsque ses parents se sont séparés que Guy A. a saisi l'occasion de revenir sur sa propre séparation en posant une question.

« Comment va la famille? »



Justin a alors répondu.

« Les enfants vont bien et une j'ai une belle amitié avec Sophie (...) on a duré 20 ans ensemble, ce qui est mieux que mon père, mais c'est tough. »

Le premier ministre a également ajouté qu'il avait fait des choix, mais qu'il restait convaincu de ses convictions et qu'il allait continuer à faire de la politique.


Source : ICI Télé
SONDAGE
11 Mars   |   89 réponses
Justin Trudeau se confie sur sa rupture avec Sophie Grégoire à TLMEP

Avez-vous aimé l'émission festive de TLMEP?

Oui6471.9 %
Non2528.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub