Marthe Laverdière
Crédit photo: Instagram Marthe Laverdière

La bande-annonce de l'émission de Marthe Laverdière enfin révélée

Publié le 14 mai 2024 à 11h54
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marthe Laverdière, l'horticultrice pleine de vie, a conquis le public avec son franc-parler et son approche naturelle. Elle sera désormais aux commandes de son émission, Planter avec Marthe, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Il y a quelque temps, nous avons appris avec enthousiasme que la pétillante Marthe aurait sa propre émission sur TVA. Cette annonce a été chaleureusement accueillie par les téléspectateurs et a suscité de nombreux commentaires positifs.

Les premières images viennent d'être dévoilées, et la bande-annonce promet une aventure extraordinaire. Le premier épisode de Planter avec Marthe sera diffusé dès le 10 juin prochain et est attendu avec impatience.

La bande-annonce a été diffusée par TVA sur leurs plateformes de réseaux sociaux.


« Marthe Laverdière arrive à TVA avec tout l'entrain et l'humour qu'on lui connait! 🌱
Dans cette nouveauté estivale, elle partage convivialement des conseils et astuces horticoles avec ses invités. En platebandes ou sur le balcon, en ville ou à la campagne, le but est d'apprivoiser notre nature dans la simplicité et les fous rires, sans dépenser une fortune!
📌 Planter avec Marthe | À découvrir dès le 10 juin 19h à TVA et TVA+! »


Il s'agit indubitablement d'une émission à ne pas manquer, promettant de nombreux conseils pratiques de Marthe, forte de son expérience considérable. Elle recevra des invités et les guidera dans la culture abordable de leurs jardins. Des moments de joie et de complicité sont assurément au programme.

Source: La bande-annonce de l'émission de Marthe Laverdière est finalement dévoilée
SONDAGE
14 Mai   |   356 réponses
La bande-annonce de l'émission de Marthe Laverdière enfin révélée

Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle émission de Marthe Laverdière, Planter avec Marthe?

Oui24167.7 %
Non11532.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub